lundi 25 mars 2019

La tempête, par Angèle


LA TEMPÊTE

     Le 10 mars, il y a eu une énorme tempête qui a causé beaucoup de dégâts dans les villes. Pour cela, je vais interroger différentes personnes pour savoir quels ont été les conséquences de cette tempête :

Léo Dufour, 6e B :
«  Mon arbre s’est déraciné et a fendu la haie, il a failli toucher les fils électriques. »

Philomène Delapierre, 4e B
«  Près de chez moi, à Fontaine sous préaux, un arbre s’est effondré sur la route donc, il y a eu une déviation. »


M. Gouteux, professeur d’ allemand
« Mon arbre a été arraché, les pompiers ont dû intervenir.»



Angèle Naudin, 6e B
« Mon chien a failli s’envoler et retomber sur la route ! Et mon trampoline a été cassé »




Angèle NAUDIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.