lundi 11 mars 2019

Madame Ruis, par Sohane


MADAME RUIS

Madame Ruis est une nouvelle adulte au collège et s’est vu confier une mission. Je l’ai interviewée pour vous la faire connaître un peu mieux.

D’ où venez-vous ?
Je viens de Petit-Courrone.

Quel âge avez-vous ?
J’ai 18 ans.

Que faites-vous ici ?
Je suis surveillante dans le collège.

Quelle est votre mission ?
Ma mission est de faire des actions durables : par exemple, organiser le tri à la sortie de la cantine pour éviter le gaspillage.

Combien de temps allez-vous être parmi nous ?
Je reste jusqu’en juillet.

Que pensez-vous de notre établissement ?
Le collège est bien.

Vous occupez-vous des enfants ?
Oui, je m’occupe des enfants et le midi je vais à la maternelle.

Sohane Robillard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.