lundi 10 décembre 2018

Tout ce que vous rêvez de savoir sur M.Gouteux, par Léo




Le JSN a voulu en savoir plus sur le mystérieux professeur d’allemand du collège, Monsieur Pascal-Hermann Gouteux. Voilà le fruit de ses recherches.

Quel genre d’enfant étiez-vous ?

Monsieur Gouteux : J’étais très sage à la maison mais bavard à l’école.



Quelles études avez-vous faites ?

Monsieur Gouteux : J’ai étudié français langues étrangères (allemand).

Pourquoi avoir choisi d’être prof d’allemand ?

Monsieur Gouteux : J’aime l’école et j’entends parler allemand depuis tout petit car c’était la langue de ma grand-mère.

Quelle est votre principale qualité ?

Monsieur Gouteux : de n’avoir aucun défaut.






Monsieur Gouteux, très modeste, n'a pas voulu
être pris en photo de face pour ne pas impressionner la caméra.

Quel est votre principal défaut ?

Monsieur Gouteux : n’avoir que des qualités (mais je suis très angoissé)

Pratiquez-vous un sport ?

Monsieur Gouteux : Je pratique la natation avec Mme Louise.

Quels sont vos goûts musicaux ?

Monsieur Gouteux : Ils sont variés : Wagner, Maitre Gims, Soprano, Mylène Farmer… Et en plus
contemporain / expérimental : Olafur Arnalds

Vos goûts littéraires ?

Monsieur Gouteux : mes écrivains préférés sont Daniel Pennac et Ferdinand Von Schirach

Citez deux de vos films préférés ?

Monsieur Gouteux : Le choix de Sophie et Girl.

Quel personnage historique admirez-vous ?

Monsieur Gouteux : ce sont le Général de Gaulle, Gandhi et Nelson Mandela.

Quel est votre gros mot préféré ?

Monsieur Gouteux : « petit con » (chut ! c’est un secret)

JSN : Et voilà ! Maintenant vous connaissez (presque) tout sur monsieur Gouteux !
Léo DUFOUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.