lundi 18 décembre 2017

Cross du collège, par Maxence et Adam


Nos journalistes ont choisi d’interviewer Shuayb (6e B), Mathis (5eA), Thomas (4eB) et Bakary (3eA) pour leur poser quelques questions sur les préparatifs du cross.Ces entretiens opnt été réalisés avant la compétition.

JSN : Comment préparez-vous le cross avec votre classe et votre professeur ?
Shuayb : On fait des tours de stade et après on fait des exercices de vitesse pour voir notre endurance.
Mathis : Je m'échauffe.
Thomas : On fait le teste de VMA et on fait des tours de stade.
Bakary : Le lundi on s’entraine 2 heures sur l’hippodrome, on s’échauffe et ensuite on fait le cross pour connaître le parcours.

JSN : Est-ce dur ou simple ?
S. : Ca va, c’est simple.
M. : C’est moyen .
T : C’est moyen
B : C’est moyen.

JSN : Est-ce que tu as hâte d’être au cross ?
S. : Oui.
M. : Oui.
T : Oui
B : Oui, franchement oui, je serai avec mes potes.

JSN : Quelle place vises-tu ?
S. : Je voudrais être premier ou dans les trois premiers.
M. :je vise les places entre 10 et 20.
T :Je n’ai pas de place, je ne m’arrête pas et je donne le meilleur de moi-même
B : J’espère être sur le podium et après, j’aimerais être à la première place.

JSN : En combien de temps fais-tu le tour du stade ?
S. : Je le fais entre 5 minutes et 5 minutes 30.
M. : je le fais en 4 min 30 .
T : Je ne sais pas
B : Je le fais en 5 min.

JSN : Est-ce un bon temps ?
S.: Ça va
M.: Oui .
T : Non
B : Oui

JSN : Tu n’as pas envie de courir ?
S.: Non .
M.: Si j’aime bien courir .
T : Non
B : Si jaime bien courir

JSN : Merci et bonne chance pour le cross !
Adam GOUAL et Maxence CARDON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.