lundi 18 décembre 2017

Les élections des délégués, par Alexis


Nous avons réussi en exclusivité a avoir un entretien avec Enzo, délégué de 4A

JSN : qu’est-ce qui t’a motivé à te présenter à l’élection des délégué de 4A?

Enzo: je me suis présenté à l’élection de 4A pour représenter chaque élève et répondre à leurs besoins ; je souhaite être le porte-parole de la classe, des élèves et des professeurs.

JSN : Enzo, as-tu des ambitions ou des projets pour l’année ?

Enzo : Et bien, mes projets sont de dénoncer les difficultés en classe que les professeurs ne peuvent pas voir et de représenter chaque élève.

JSN : Avec combien de voix as-tu été élu ?

Enzo : j’ai eu 12 voix au premier tour et 13 voix au deuxième.

JSN : quel support as-tu utilisé pour te présenter ?

Enzo : j’ai utilisé un discours, j’ai préféré faire cela car je sais bien les faire.

JSN : quelle ont été tes impressions pendant et après l’élection car tu as du en vivre ?

Enzo : j’ai été très inquiet car pour moi c’était une surprises totale à laquelle je ne m’attendais pas !

Interview réalisée par Alexis Ron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.